Pourquoi je n’ai pas voté Libéral en 2019
Les mots en folie

Politique

Pourquoi je n’ai pas voté Libéral en 2019

Author Calendar View

605

Pourquoi je n’ai pas voté Libéral en 2019

Avertissement : Le prochain texte date du 24 septembre 2019. En pleine campagne électorale, j’étais déconcertée par l’incompétence crasse de Justin Trudeau, le Premier Ministre sortant du Canada. Voici ma réflexion de l’époque.

 

La campagne électorale bat son plein. Justin Trudeau, qui se prend pour le roi de la vertu multiculturaliste, s'excuse encore en pleurant, comme à son habitude, toutes les larmes de son corps de comédien déguisé en politicien. Justin-la-vertu qui traite tout le monde de raciste se fait prendre en flagrant délit de blackface, un déguisement indigne de tout Canadien, surtout du Premier Ministre. Justin qui se croit au-dessus de tout le monde, Justin qui se prend pour le Roi des inclusifs rit des noirs sans vergogne.

 

Plus hypocrite que ça, tu meurs.

 

Plus de 35% des Québécois comptent voter pour notre clown national, le roi du travestissement qui enfile tous les costumes, sauf celui de premier ministre. Un adulescent en poste au Parlement du Canada veut se faire réélire.

 

Ce n'est pas compliqué, les Québécois sont mêlés au point où ils ne savent plus faire la différence entre la droite et la gauche. Ils ont voté en majorité pour la CAQ, un parti laïc de droite, pour ensuite se dépêcher à aller voter pour une majorité de députés libéraux? On croirait rêver. Les libéraux de M. Justin Selfie vendent du rêve, un pays guidé par les minorités religieuses, ethniques et sexuelles qui s'identifient avant tout comme minorité. Ils veulent être traités comme tout le monde, mais soulignent en jaune fluo leur différence. Le zéro du degré de cohérence, tout ça grâce à M. Inclusion.

 

Sauf que son inclusion ne va que dans un sens : le sien, évidemment. Si vous vous opposez à l'avortement, au mariage gai, à l'immigration massive, à l'euthanasie et au suicide assisté, vous êtes forcément un non-inclusif. Un méchant traître. Donc il vous reste à vous faire étiqueter comme le Grand mal que la vertu trudeauiste viendra corriger. L'inclusif qui exclut ceux qui ne pensent pas comme lui. On appelle ça comment déjà?

 

Ah oui, un grand hypocrite anti-démocratique! Le 21 octobre, je sais quoi faire. Ou plutôt, ne pas faire : voter rouge. Si je vote avec mon cœur, je vote Bloc. Si je vote avec ma tête, je vote Conservateur. Mais si je vote avec mes pieds, je vote Libéral.



Nos plateformes de diffusion

Youtube hors direct
Twitch hors direct
Facebook hors direct